Accelerio
Le pitch
Accelerio est la plateforme de réservation en ligne des sports mécaniques. Elle référence tous les circuits, et vous permet de réserver facilement un créneau de roulage, un stage ou de vous lancer en course !
Tous les pilotes le savent : Réserver une activité sur circuit est (très) compliqué ! La majorité des circuits n’a pas de site internet, et trouver un circuit, ou réserver en ligne, est pratiquement mission impossible. Accelerio, fondé par deux pilotes passionnés, entend résoudre définitivement ce problème et permettre de démocratiser l’accès à la piste 🏁
Comment ? En créant LA plateforme de réservation en ligne des sports mécaniques, qui recense tous les circuits, et vous permette de réserver une activité en quelques clics seulement.
Pour qui ? Pour toutes celles et ceux qui rêvent de piloter leur propre machine sur circuit, ou qui souhaitent qu’on leur en prête une pour le faire. Et pour les entreprises qui souhaitent organiser des team buildings mémorables.
Vous souhaitez devenir partenaire ? Contactez-les sans plus attendre, le projet se développe à vitesse grand V !
Équipe
Jefferson Lellouche : Réalisateur et photographe publicitaire de métier, Jefferson est un expert en communication de marque. Après avoir signé des campagnes pour des entreprises telles Google, L’Oréal ou encore EDF, il fonde Accelerio en 2020 et dédie désormais son expertise de communiquant à promouvoir Accelerio, et la filière des sports mécaniques dans sa globalité.
Loïc Guillebeau : Encore en cycle ingénieur à EPITA, Loïc est déjà à la tête d’une agence digitale, spécialisée dans la création d’applications et de sites internet. Lui aussi Passionné par la vitesse, et les sports mécaniques, il rejoint Accelerio en tant que CTO pour l’aider à passer la seconde !
En bref
Secteur : Sports mécaniques / Loisirs
Marché : Le marché des activités sur circuits pèse 700 millions d’euros par an, répartis sur environ 1 000 circuits
Ambition : Devenir la plateforme de réservation globale des sports mécaniques, de la même manière qu’AirBnb l’est devenue pour l’hôtellerie, our Uber pour les Taxis