PostExo c’est la plateforme qui démocratise le soutien scolaire. Elle permet à chaque élève d’avoir accès à un professeur de qualité, en tout temps, en tout lieu, et avec une facturation à la minute.

Le pitch

Aujourd’hui, si vous avez besoin d’un professeur particulier, vous devez contacter un organisme, payer des frais de dossier exorbitants et vous engager sur plusieurs séances hebdomadaires… Mais tout ça, c’est fini avec PostExo.

Depuis chez vous et à n’importe quelle heure, que ce soit pour qu’on vous explique un cours, pour l’aide à la résolution d’un exercice, ou un devoir maison… il vous suffit de vous connecter sur la plateforme et de poster votre demande. Dans les 5 minutes (souvent même dans les quelques secondes!), un professeur va vous appeler à travers l’application et à l’aide d’un tableau blanc interactif vous accompagnera au mieux dans la résolution de votre problème.
A la fin de l’interaction, vous évaluez la qualité de l’échange et vous ne paierez que le temps passé avec votre professeur ! Que l’échange n’ait duré que 12min ou 1h20.
Post Exo Anise Laadjal, Marlène Cauchois, Maxime Libre Et Taoufik Barboucha

Équipe

Taoufik Barboucha : Ingénieur de formation et issu d’un milieu très modeste, Taoufik a mené une belle carrière en tant qu’ingénieur financier. Il a constaté au cours de sa vie que le soutien scolaire aggravait les inégalités sociales. Par la suite il abandonna sa carrière pour se consacrer à l’éducation et à la démocratisation du savoir, que ce soit à travers des structures associatives, ou ici à travers PostExo.

Anise Laadjal : Issu également d’un milieu modeste, Anise prend très vite goût au savoir et à sa transmission. Après être passé par l’École Normale Supérieure de Paris et avoir été reçu à l’agrégation de physique, Anise donne des cours de manière bénévole au seins d’associations notamment. Faisant le même constat que Taoufik, il se consacre à plein temps à PostExo et à la démocratisation du soutien scolaire.

En bref

Secteur : Éducation – EdTech
Marché : France / International
Ambition : En plus de réduire les inégalités scolaires, PostExo a pour ambition de devenir un acteur majeur parmi les EdTech en France et à l’international.

Nos partenaires