Faciliter l’accès des collaborateurs à des offres bien-être.

Le pitch

À travers nos différentes expériences en Ressources Humaines, nous sommes convaincus que le bien-être physique et mental des collaborateurs est un enjeu majeur pour les entreprises.

C’est la raison pour laquelle nous nous sommes lancés dans la création d’une solution digitale, Zen Family, qui met en relation les collaborateurs avec un réseau de professionnels spécialisé en médecine douce et en développement personnel. L’accès à ces soins et services représentent notamment un frein financier, c’est pourquoi nous proposons aux collaborateurs de bénéficier de tarifs préférentiels. »

Cette plateforme sera accessible à tous les collaborateurs et leur donnera la possibilité de parcourir nos offres et services afin de trouver celle qui leur convient le mieux.

Vision du projet

Contribuer au bien-être des collaborateurs

Zen Family Mohamed Souare Et Sofya Aoudja

Équipe

Sofya : Co-fondatrice de Zen Family, adepte de la médecine douce ainsi que du développement personnel et consciente des enjeux liés, humains et économiques grâce à ses diverses expériences dans le domaine des ressources humaines, elle souhaite fortement s’engager pour le bien-être des collaborateurs.

Mohamed SOUARE : Co-fondateur de Zen Family doté d’une double compétences en finance et en ressources humaines notamment en contrôle de gestion sociale, il souhaite valoriser la politique sociale des entreprises tout en préservant l’aspect financier.

En bref

Secteur : Santé, Bien-être
Marché : France
Ambition : Contribuer au bien-être des collaborateurs / Démocratiser et digitaliser la médecine douce ainsi que le développement personnel

Nos partenaires