Développer la seconde main du jeu de société.

Le pitch

Le Grenier ludique est une application mobile de location et vente de jeux de société entre voisins. Basé sur un aspect local, les joueurs postent leurs petites annonces et se rencontrent pour se remettre les jeux. Cela leur permet de rencontrer des joueurs qui partagent le même loisir. Grâce à la location, les joueurs découvre de nouveaux jeux à moindre coût et peuvent les essayer avant d’acheter. Tout le monde possède au moins un jeu de société à la maison, et maintenant, vous pouvez en faire profiter vos voisins !

Vision du projet

L’app pour louer et vendre des jeux de société entre voisins

Le Grenier Ludique Robin Rousset Et Marine Sanchez

Équipe

Marine Sanchez : Directrice Artistique dans une agence de publicité et passionnée de jeux de société modernes. Le Grenier Ludique est pour elle le moyen de mettre en lumière sa passion grâce à ses compétences en graphisme, publicité et réseaux sociaux.

Robin Rousset : Ingénieur dans l’aviation civile et avec l’envie d’entreprendre depuis longtemps, il s’investit sur les parties plus techniques de l’application.

En bref

Secteur : Loisir
Marché : France/Belgique puis Europe
Ambition : Développer une économie circulaire autour du jeu de société pour démocratiser le loisir. Devenir le « Yuka/leboncoin » du jeu de société et changer la manière de le consommer

Nos partenaires